rien

Publicado em 20 de fevereiro de 2006
Traduções disponíveis em: Español (original) . English .

Diffusion dans les médias (Colombie, 2005)

L’objectif a été de socialiser l’information sur la charte et de divulguer l’événement du 27 mai 2005.L’activité principale a consisté à toucher les médias de la ville en les informant sur la Charte et l’événement, ce qui a permis de définir l’importance de l’activité et de souligner sa projection et non son éventualité. Nous avons remis à chaque journaliste concerné :
- le prospectus de l’événement
- une information écrite sur la Charte des responsabilités humaines
- des objets symboliques à utiliser lors de l’événement : une bougie décorée et des graines.
- une lettre personnelle ayant pour objectif d’atteindre des moyens suffisants pour la diffusion de cette information Nous leur avons également fait un appel téléphonique et rendu une visite.

Toutes ces démarches ont permis de renforcer l’importance du processus de la Charte sur le long terme. Pour résultat, nous avons participé à 6 émissions de radio et 4 émissions de télévision.

La seule difficulté a été d’intéresser suffisamment autour de l’importance de l’événement de la Charte de Responsabilités au-delà des nouvelles pour la ville et d’insister pour cette raison à le couvrir. Cette difficulté a été augmentée par la visite du président Alvaro Uribe à la même date, à laquelle les médias ont dû donner la priorité.

Top

puce Mapa do site puce RSS puce vieinterne puce