rien

Publié le 6 février 2009
Traductions disponibles en : Português do Brasil (original) . English . Español .

Promouvoir et appuyer l’exposition artistique de la CRH

Thèmes forts liés : Art et responsabilité .
Thèmes généraux liés : Art .

Participez à ce projet de Responsabilité Sociale et Culturelle avec la promotion de la Charte des responsabilités humaines (CRH) et le soutien du Fundo Brasil de Direitos Humanos (Fonds Brésilien des Droits de l’Homme).

Lancée par le Comité brésilien de la CRH et le Réseau Mondial d’Artistes en Alliance.

L’exposition CRH a commencé en Grèce, puis elle est passée par Paris, puis Tiradentes-Mg et elle se trouve maintenant à São Paulo, au Conjunto Nacional - Avenue Paulista, où 40 mille personnes circulent tous les jours.

Pour financer le projet, une enchère est organisée pour vendre un bijou exclusif créé par l’artiste et créatrice de bijoux Mônica Reda. La valeur des bijoux est de R $15.000,00 (5.000 Euros). 300 exemplaires de R $50,00 chacun (17,00 Euros) seront mis en vente.

Les lots seront vendus le 12 février 2009 à 12:00 heures au siège du Fundo Brasil de Direitos Humanos - Rua General Jardim, N°660, à São Paulo.
Pour plus d’informations, contactez Isis Palma ou Lúcia par courrier électronique (isis EgL educ-imagens.com.br) ou par téléphone au 55-11-31672575.

L’exposition à SP durera jusqu’au 20 décembre au Conjunto Nacional à São Paulo (Av. Paulista, au coin de Rua Augusta). Elle est organisée avec le Fundo Brasil de Direitos Humanos qui commémore les 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Top


puce Plan du site puce RSS puce Vie interne puce